Toggle navigation

• Servants d'autel

Servir la messe c'est...
  • Catéchèse en lien avec la Pastorale des Personnes Handicapées

La catéchèse en lien avec la Pastorale des Personnes Handicapées est proposée aux adultes résidents du foyer Elisabeth Yon tous les 15 jours.
  • Liturgie, Musique et Chant

Rendre service à la paroisse c'est aussi aider à l'animation, à la musique ou au chant. Si vous voulez vous investir afin d'aider à rendre nos célébrations toujours plus vivante, toutes les infos sont ici.
  • Art floral au service de la liturgie

L’art floral au service de la liturgie a pour mission de recueillir la nature, et de la présenter dans la liturgie, de telle sorte qu’elle puisse prendre part, avec son langage propre, à l’action liturgique.
  • Librairies Catholiques à Libourne

Deux librairies catholiques sont présentes chaque semaine à la salle Tibériade à Libourne (place Saint Jean) : "La Barque des Apôtres" et "Le temps d'aimer". Profitez-en !